Aude

Narbonne : un marché gourmand italien s’installe sur le parvis André-Malraux

Les stands sont ouverts tous les jours, de 10 h à 20 h, jusqu'au 26 mai, à côté de la médiathèque en travaux.

De nombreux producteurs et artisans ont installé leur stand ce samedi 18 mai au matin, sur le parvis André-Malraux à Narbonne. Au menu de ce marché gourmand italien, ouvert tous les jours de 10 h à 20 h jusqu’au 26 mai, les grands classiques de la gastronomie du pays – pasta, sauce, fromage, charcuterie, panettone, amaretti, cannoli, glace, vinaigre, vins, huile d’olive – ainsi que quelques marqueurs de l’artisanat transalpin tels que des bijoux en verre de Murano et des sac.

Restauration jusqu’à 22 h

Une restauration, sur place ou à emporter, est également proposée jusqu’à 22h, avec antipasti, pates,
pizza, glaces et autres desserts à la carte. Le tout accompagné de vin et d’une animation musicale italienne.

La Ville de Narbonne, partenaire du marché, a programmé quelques animations pour parsemer l’événement de touches folkloriques : promenade de masques vénitiens, samedi 18 (à 11 h et 15 h) et dimanche 19 mai (11 h), et concert avec le duo Pino e Manuela du jeudi 23 au samedi 25 mai.

Plus d’infos auprès de la direction des régies et animations commerciales au 04 68 90 30 20.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.