Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - FORMIDABLE SUCCES POUR LA COURSE ROSE - 600 PARTICIPANTS

Chaque année, l’opération « Octobre rose » sensibilise au dépistage du cancer du sein  des femmes de 50 à 74 ans et cette année encore, la Délégation agathoise de la Ligue contre le cancer du sein  a eu à coeur d’organiser une « Semaine rose »  du  2 au 9 octobre 2016, avec le soutien […]

Chaque année, l’opération « Octobre rose » sensibilise au dépistage du cancer du sein  des femmes de 50 à 74 ans et cette année encore, la Délégation agathoise de la Ligue contre le cancer du sein  a eu à coeur d’organiser une « Semaine rose »  du  2 au 9 octobre 2016, avec le soutien de la ville d’Agde et de nombreux partenaires institutionnels et privés.

 Ce dimanche 9 octobre 2016, c’est une véritable vague rose qui a déferlé  sur la ville d’Agde.

Tout de  rose vêtus, prés de 600  coureurs, marcheurs, cyclistes  se sont élancés sur les routes et les chemins de l’Archipel pour une course solidaire.

Solidarité, moments de partages... Courir pour une ou plusieurs collègues, une amie, un membre de sa famille….  Agathoises et agathois  avaient de bonnes raisons de venir soutenir la lutte contre le cancer et ils ont répondu massivement présents. 

L’ambiance était au beau fixe  et chaleureuse.

Une belle manifestation  qui  vient couronner  toute une série de rendez-vous pour permettre de récolter  une fort  jolie somme au profit de la ligue.

Un grand coup de chapeau à la brigade rose agatthoise.


300 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.