Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - FORMIDABLE SUCCÈS POUR LA FINALE DU 1er TREMPLIN DE LA CHANSON d' AGDE 2016

C’est devant un public nombreux et participatif que nos jeunes talents ont donnés de…

C’est devant un public nombreux et participatif que nos jeunes talents ont donnés de la voix illuminant par leur prestation le cœur de ville Agathois. Le choix ne fut pas simple pour le jury mais 4 parmi nos 10 candidats(tes) ont fait la différence

Trois d’Agde : Anaïs Plévert, Estéban Pelegrin, Océane Pédauge et Faustine Brisset de Frontignan.

3  lauréates et 1 lauréat qui feront la première partie de VIANNEY mardi soir sur la scène flottant d’Agde.

Pour cette magnifique opportunité que les organisateurs de la scène flottante et la ville d’Agde donnent aux jeunes talents du 1er Tremplin de la Chanson d’Agde, nos 4 artistes en herbes partiront de la rue de l’amour mardi 9 août jour de la Saint Amour, accompagné par les percussions de la bande à Béziers et par Miss Agde 2016 pour rejoindre le public de la scène flottante.

N’oubliez pas, mardi 9 août jour de la Saint Amour la rue de l’amour sera en fête de 11h à 19h30

Un grand merci aux membres du jury Gaby Ruiz, Conseiller Municipal Délégué aux Festivités, aux Animations de la ville d’Agde / Philippe Erill, Président du comité des fêtes d’Agde et du Cap d’Agde / Gérard Garcia vice président du Festival chanson Printival Boby Lapointe de Pézenas  Joanda, auteur-compositeur-interprète.                              

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont tout mis tout en œuvre pour soutenir le 1er Tremplin de la Chanson d’Agde.

Un grand merci aussi à nos dix participantes et participants d’avoir donné un contenu talentueux à la belle histoire de la chanson.

Rendez-vous demain au cœur de l'amour 

Que votre journée soit belle

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.