AGDE - Forum des emplois et des métiers de l'aide à la personne Mardi 12 avril 2016 de 9h à 13h au moulin des évêques

Forum des emplois et des métiers de l'aide à la personne Mardi 12 avril…

Forum des emplois et des métiers de l'aide à la personne Mardi 12 avril 2016 de 9h à 13h au moulin des évêques à Agde
L'agglo Hérault Méditerranée, en partenariat avec la Mission Locale d'Insertion et le Pôle Emploi d'Agde, organise le mardi 12 avril prochain, la nouvelle édition du forum des emplois et des métiers de l'aide à la personne au moulin des évêques à Agde,
de 9 h à 13 h.

Les métiers des services à la personne regroupent l’ensemble des activités liées aux services à la famille (soutien scolaire, garde d'enfants), aux personnes âgées, dépendantes ou handicapées, et aux services de la vie quotidienne (ménage, jardinage…).

Le mardi 12 avril prochain, une quarantaine de propositions de recrutement et de formation seront à saisir dans le secteur des métiers de l'aide à la personne : assistante de vie, auxiliaire de vie, aide ménagère, agent de service hospitalier..

Cette année, le forum sera organisé autour de deux espaces :

– l'espace emploi : une quinzaine d'employeurs seront présents pour recevoir individuellement les personnes dans une perspective de recrutement.

– l'espace formation : des offres de formation locale seront disponibles ainsi que toutes les informations relatives à leurs financements (Congé Individuel de Formation, Validation des Acquis de l'Expérience..)

Renseignements :
Service Emploi Formation Insertion (SEFI) au 04 67 01 24 22 Courriel : sefi.agde@agglohm.net

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.