Faits divers

AGDE - Gilles D'ETTORE beaucoup plus nuancé sur la corrida...

Lors de La Fête des Associations 2015, notre maire Gilles D'ETTORE est venu nous…

Lors de La Fête des Associations 2015, notre maire Gilles D'ETTORE est venu nous rendre visite sur le stand de la FLAC

Inévitablement, dans la mesure où le plus haut magistrat de notre ville se rend, hélas, aux corridas, un petit débat s'est spontanément engagé avec Thierry Hély, président de la FLAC.

D'emblée, la vague abolitionniste sans précédent qui se répand actuellement en Espagne a été évoquée. Et que vraisemblablement, tôt ou tard, la France serait concernée… Le maire d'Agde ne l'a pas démenti… Voir l'article de la FLAC

http://flac-anticorrida.org/lespagne-nous-montre-la-voie/

A notre grande et agréable surprise, Gilles D'ETTORE fut beaucoup plus nuancé… nous avouant que personnellement, il n'avait pas de goût particulier pour cette pratique cruelle. Alors, pourquoi s'y rendre ? Mystère… 

Allez, Monsieur le maire, encore un petit effort, ce ne serait pas la première fois qu'un élu, par éthique, cesse de se rendre aux corridas…

Pour votre image, vous avez tout à y gagner !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.