AGDE - Gilles D'Ettore s'exprime sur BFM TV au sujet de la saison touristique

À l'heure où le déconfinement va pouvoir se mettre en place progressivement à compter…

À l'heure où le déconfinement va pouvoir se mettre en place progressivement à compter du 11 mai 2020, tous les regards se portent sur la saison touristique 2020. Va t-on pouvoir partir en vacances ? sous quelles conditions ? Les plages seront elles accessibles ? les restaurants seront ils ouverts ? Y aura t-il des animations ?

Autant de questions qui se posent et auxquelles devra répondre le comité interministériel du tourisme qui doit se réunir le mercredi 29 avril 2020 et donner des éléments de réponses.

Ce matin, c'est le maire d'Agde, Gilles d'Ettore qui était en direct sur BFM TV afin d'évoquer ce sujet majeur pour la plus grande station balnéaire de France.

À lire sur le même sujet :

LE GRAU D'AGDE – La station balnéaire familiale n'aura pas de plage privée cet été

TOURISME – Pourra-t-on partir en vacances cet été ?

HÉRAULT – La saison touristique peut-elle encore être sauvée ?

TOURISME – Grand flou pour l'hôtellerie de plein air, le patron des campings les méditerranées s'exprime

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.