Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Gouter au Chateau Laurens le 2 aout pour le collectif sans papiers - RSF

Durant l'été la mobilisation continue autour des enfants et des jeunes sans papiers d'Agde.…

Durant l’été la mobilisation continue autour des enfants et des jeunes sans papiers d’Agde. Certains ont pu déposer des dossiers car ils répondent aux critères de la « circulaire Sarkozy » du 13 juin. Mais rien n’est sur. La presse se fait largement l’écho de l’application aléatoire de ce texte.

Malgré ces incertitudes la vie continue et ces personnes ont besoin de se sentir entourées par tous ceux qui trouvent cette ambiance de « rafle » indigne de notre pays.

C’est pourquoi nous vous proposons de nous retrouver mercredi 2 août de 16h à 18h dans le jardin de Château Laurens. (apporter son goûter, boissons sur place).Une occasion de se rencontrer, de s’informer et surtout de partager un moment convivial.

Si vous souhaitez vous faire connaître pour soutenir ces enfants nous vous rappelons les contacts à Agde :

➢ Permanence chaque mardi. ATTENTION Changement de lieu : de 12h à 14h à la maison des syndicats (5 Quai du Chapitre, sous la cathédrale)
➢ site internet : http://www.csp-agde.info
(possibilité de s’inscrire pour des infos en temps réel sur les différents dossiers)
➢ Contacts : réseau 04.67.00.15.10 et fcpe agde 04.67.94.37.99.ou 06.15.24.51.13

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.