L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE HANDBALL - Elles l'ont fait, Victoire des Moins de 17 Entente Féminine Frontignan - Agde

Elles sont championnes d’Occitanie nos minitigresses !  Entente Frontignan/Agde 23 – Ouest Tarn 23                                          A l’issue d’un match asphyxiant de bout en bout, au bout du suspens et des ces 40 dernières secondes impossibles, elles n’ont rien lâché et ont arraché ce match nul qui leur suffisait pour le titre […]

Elles sont championnes d’Occitanie nos minitigresses ! 

Entente Frontignan/Agde 23 – Ouest Tarn 23                                         

A l’issue d’un match asphyxiant de bout en bout, au bout du suspens et des ces 40 dernières secondes impossibles, elles n’ont rien lâché et ont arraché ce match nul qui leur suffisait pour le titre ! Ces instants magiques sont gravés à jamais dans leur mémoire, dans celles de leurs parents et de tout un public conquis, et surtout dans celle de leur coach qui récolte les fruits d’un investissement total et d’un talent qui n’est plus à démontrer ! Il reste une marche pour parfaire la saison, la qualification en moins de 18 Nationale, dans 15 jours le samedi 8 juin ! Gageons que ce titre, cette communion totale entre joueuses, coachs, parents et ce magnifique feu d’artifice tiré par le chef des supporters leur donne un maximum de confiance qui, associée à leur grande forme actuelle va les emmener vers leur ultime objectif !                                                                                                                                                                  

Toutes nos Félicitations à : Anastasia, Esther, Elya, Manon C, Lucie, Manon G, Ana, Lilou, Léa, Doumia, Nina, Elisa, sans oublier Kévin, Mathilde et Xavier.

Ce dimanche, au Gymnase Moulinié avaient lieu les Finalités du Championnat Moins de 15 ans Masculins. Le premier huitième de finale a opposé Ganges à Saleilles, et s'est l'équipe de Saleilles qui l'emporte par 31 buts à 25. Le second huitième opposé nos garçons du Agde Handball à Saint-Affrique, dans le premier tiers temps, Agde s'incline 8 buts à 10. le second tiers temps est Agathois, ils l'emportent sur le score de 10 buts à 8. Les deux équipes sont à égalité, Dans le troisième tiers temps les équipes se rendent coups pour coups. Mais c'est Saint-Affriques qui s'impose d'un petit but 6 but à 7. Le quart de finale oppose donc Saleilles à Saint-Affriques, match très engagé, mais Saleilles prend petit à petit l'avantage et l'emportera sur le score de 36 buts à 26. Nous souhaitons un très vite rétablissement à Joan, joueur de Saint-Affriques qui est sorti sur blessure et a été pris en charge par les pompiers.

Le Club d’Agde Handball remercie l’ensemble des joueurs (euses),  les accompagnateurs (trices), les arbitres, les photographes, Kévin et Frédérique pour leurs comptes rendus des matchs des Ententes, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.