AGDE HANDBALL L’équipe séniors Masculine à la chasse au titre.

  AGDE HANDBALL L’équipe séniors Masculine à la chasse au titre. Prénationale masculine  …

 

AGDE HANDBALL

L’équipe séniors Masculine à la chasse au titre.

Prénationale masculine

 

AGDE 30-28 MUC


 

Ce dimanche les seniors garçons recevaient l’équipe voisine du MUC, une formation en bas de tableau et en quête de points. Les Agathois devaient impérativement se relancer après leur première défaite enregistrée à l’Entente Catalane. Toujours en tête mais avec un seul point d’écart avec le second,  chaque match est devenu  une finale avant le gros déplacement à MENDE ce week-end. Important

Le coach, Axel EIMERMANN, pouvait aligner une formation complète, seul bémol l’absence du gardien MALLIA permettant au tout jeune gardien GUILLEN d’être présent sur la feuille de match.

Après l’arrivée des spectateurs venus encore en nombre le match débutait. Une première partie équilibrée, les deux équipes bien en place faisaient jeu égal dans les premières minutes,  mais au fil du temps  la défense agathoise  mettait à mal les attaques adverses. Les défenseurs locaux parvenaient à faire déjouer  les Mucistes  qui buttaient dans le dernier duel sur les parades du gardien Agathois COUTOUZIS.

Les combinaisons impulsées par le demi centre Agathois trouvaient quasiment le fond des filets. A chaque enclenchement, les Montpelliérains prenaient l’eau défensivement, les Agathois sur leurs lancées en profitaient pour accroître leur avance,  au tableau d’affichage 15 à 11 à la pause. Dans les tribunes, on pouvait entendre les supporteurs ravis du spectacle proposé par leur équipe.

En seconde mi-temps les Agathois continuaient comme ils avaient terminé cette première période en infligeant un 4 à 0 dans les premières minutes.

Le jeu se durcissait, les Agathois sanctionnés les exclusions tombaient, jouant quasiment la fin du match à un joueur de moins, les locaux  voyaient les adversaires revenir peu à peu.

Le match devenait un peu tendu, le corps arbitral sortait tour à tour les joueurs des 2 équipes. Les Agathois réussissaient tout de même à garder un léger avantage jusqu’au coup de sifflet final.

A noter l’excellente partie d’Andy ROUX, auteur de 6 buts pour son retour de blessure.

Merci au public d’être venu nombreux soutenir notre équipe.

Arbitres : M. ROFES  et M. AUVRAY

Sanctions pour Agde : Carton jaune à Pamelle, Amilhau, Iza

  2 min : Amilhau (1), Carreras (2), Conte (1), Bizot (2), Pamelle (1)

Sanctions pour MUC : Carton jaune à Dalenc, Mc Carty, Perraux

2 min : Nurit (1), Teyssot (1), Gouilly (1), Roux (2), Perraux (2)

Buts pour Agde : De Miranda 0/2, Bizot 1/4 et 3 Ft, Roux 6/8 dont 1/2 pénaltys, Carreras 1/6 et 2 Ft, Pamelle 6/10 et 2 Ft, Conte 7/10 et 2 Ft, Amilhau 4/7 et 5 Ft dont 1/2 aux pénaltys, Iza 1/1 et 1Ft, Oulmière 2/4.

Gardiens : Coutouzis 27 buts et 12 arrêts Guillen 1 arrêt 1 butet 1Ft, Oulmière et 5 Ft et

Départementale Masculine

Agde 29-23 La Cadoule

Belle victoire avec la manière face à une équipe intéressante de la Cadoule, un premier début de partie un peu timide dû au manque d’entraînement collectif, mais la fin de partie se terminait sur les chapeaux de roue avec un avantage de plus 5 en première période.

Le mot d’ordre du coach en deuxième période était de continuer dans le même sens, et de gérer un match à la portée de nos locaux.

Un très bon match solide et appliqué avec néanmoins quelques réglages à effectuer.

 

CALENDRIER

L’équipe prénationale garçons se déplace à Mende, samedi à 21h, un départ en bus est prévu au gymnase Molinié à 16h.

L’équipe Régionale filles reçoit à Pt St esprit  samedi à 14h

L’équipe départementale Garçons se déplace à Balaruc le vendredi à 19h


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.