AGDE - HANDBALL - Les jeunes et la DEP Masculine sauvent l’honneur

Les Moins de 15 Féminines recevaient Castelnaudary, dès le début de la rencontre, les…

Les Moins de 15 Féminines recevaient Castelnaudary, dès le début de la rencontre, les Agathoises prennent le dessus et ne seront plus jamais rattrapées, le score à la fin du temps réglementaire est de 23 buts à 18 en faveur de nos joueuses. Félicitations à Lamia, Clara B., Maeva, Clara C., Emma, Azyade, Pauline, Sarah, Elisa et Carla.

Les Moins de 18 Masculins recevaient Frontignan, cette rencontre fut de bonne qualité, les deux équipes font jeu égal au cours de la première mi temps, 2 petits buts les séparent à la pause. A la reprise, ce sont nos Agathois qui prennent le match en main en creusant un petit écart. Leurs adversaires ayant moins de rotations ne reviendront plus, le score à la fin du match est de 38 buts à 34. Bravo à tous les joueurs qui nous ont montré de belles choses, un clin d’œil pour Théo qui nous a régalé.

Les Moins de 15 Masculins se déplaçaient à Bédarieux, ils finissent la première période à moins 6, la seconde leur est plus favorable, ils la terminent avec moins 1, au cours du troisième tiers temps, ils reviennent et arrachent le match nul sur le score de 23 buts à 23. Vous vous êtes bien battus.

Les Seniors Masculins DEP recevaient Juvignac, Ils ont fait une excellente première mi-temps, de belles actions, une bonne défense, un bon gardien et des buts magnifiques, ils regagnent les vestiaires sur le score de 18 buts à 11. La fin de la rencontre fut plus difficile, le manque de rotation se fait de plus en plus ressentir, le public pousse un soupir de soulagement quand la rencontre se termine sur le score de 28 buts à 26. Un grand bravo à Clément, Rémi, Romain, les deux Fabien, Jordan, Matthias et Steven.

La Prénationale concède une défaite à l’extérieur :

Pendant les 10 premières minutes du match, les deux équipes se tiennent, puis Clermont prend l’avantage, creuse petit à petit un écart qui ne sera jamais comblé. A la pause, le score est de 14 buts à 8 en faveur des locaux. Dès la reprise, l’écart ne bouge pas, de nombreux tirs finissent hors cadre et malgré de beaux arrêts de la parts de nos gardiens, le score à la fin du match est de 26 buts à 21 en faveur de Clermont l’Hérault. On notera l’ambiance déplorable du public qui comme à son habitude, au lieu d’être supporters de son équipe, ne cesse de dénigrer et d’insulter les adversaires. Laurent retrouve là, le visage et la mentalité des Clermontois. Dommage pour le sport.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Barrat Loïc Capitaine : 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Bizot Thomas : 2 buts. Bouquet Johnny Gardien de but :  7 arrêts,1 fois 2 minutes. Casanova Loïc : 1 but. Conte Nicolas : 6 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Diop Djibril : 3 buts. Duarte Sébatiao Paolo : 1 but. Huc Alexandre : 4 buts. Mauri Florian : 4 buts. Roques Jérémy Gardien de but : 6 arrêts. Officiel responsable : Kibler Laurent.

Buts et pénalités pour l’équipe de Clermont l’Hérault :

Alfaro Renaud : 1 but. Andrieux Simon : 4 buts. Diaz Thomas : 1 fois 2 minutes. Gamba Tom. Gregoire Stephen : 1 buts. Lelievre Antoine Capitaine : 9 buts. Levy Teddy Gardien de but : 2 arrêts. Meyre Thomas : 5 buts. Petrocchi Kevin : 3 buts, 1 avertissement. Pigot Quentin : 3 buts, 1 avertissement. Rimele Tristan Gardien de but : 8 arrêts. Robert Vincent . Responsable officiel : Lausset Philippe.

Les Seniors Féminines recevaient Saleilles, ce fut un match compliqué. Nos Agathoises ont pourtant fait de belles choses, même Christelle avec ses 13 arrêts n’a pas pu empêcher la domination de leurs adversaires. A la mi-temps le score était de 9 buts à 14. La seconde période fut encore plus rude, le match se termine avec 16 buts à 24. La rudesse de la rencontre est confirmée par l’arbitre avec la distribution de 11 fois 2 minutes et là c’est Agde qui l’emporte avec 6 contre 5.

Le Club Agde handball remercie l’ensemble des joueurs, les arbitres, les accompagnateurs, les photographes, les bénévoles, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

AGENDA

Samedi 01 avril 2017 à l’extérieur

Les Moins de 18 Masculins se déplacent à Saleilles (66), Match à 17 heures 00.

La Prénationale se déplace au MUC, Match à 20 heures 30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.