AGDE- HANDBALL : Premier plateau très convivial pour les moins de 10 ans

Pour leurs premiers matchs, les moins de 10 ans devaient recevoir Béziers et Juvignac,…

Pour leurs premiers matchs, les moins de 10 ans devaient recevoir Béziers et Juvignac, bien que les deux équipes aient eu peur de se déplacer, un mini tournois a été organisé, petits et grands se sont affrontés, tout ceci s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur et s’est terminé par une collation.
Nous remercions l’ensemble des parents qui ont permis que cette mini fête du Handball soit organisée. Un clin d’œil à Alain qui devrait se souvenir de cette journée pendant quelques temps.

Les moins de 12 ans féminines se sont déplacées à Juvignac dans le cadre du championnat, elles se sont inclinées 5 buts à 3 buts très peu de but ont été marqué durant cette rencontre cela est certainement du à la taille du ballon.
Félicitation à toute l’équipe un coup de chapeau à Elisa.

Les moins de 14 masculin sont allés s’incliner à Latte d’un tout petit but.
Le score à la fin du match était de 16 à 15 en faveur de Latte.

Les moins de 16 Masculin qui pour un match à domicile ont du jouer dans une salle de Marseillan, l’expérience fut positive puisqu’ils emportent à l’arrachée la rencontre contre Lodève sur le score de 27 à 26 en faveur des Agathois. Bravo à cette équipe.

Les moins de 12 Masculin recevaient Pignan, ils se sont hélas inclinés face à leur adversaire sur le score de 14 à 10 en faveur de Pignan.

Les espoirs du week end se portaient sur la rencontre des Seniors filles de l’entente Béziers-Agde. Le match avait pourtant bien commencé dans le gymnase Agathois où le public des rencontres précédentes était encore présent sur les gradins. Mais par manque de réalisme et de confiance en soit, nos seniors filles s’inclinent face à Clermont 25 à 27.

La dernière rencontre de la journée fut celle de la prenationale qui recevait l’équipe de Teyran première du championnat.
La tache de nos Agathois était ardue, malgré cela, au cours de la première mi temps Agde fait jeu égal avec leur adversaire. Les équipes regagnent les vestiaires sur un score honorable de 11 à12 en faveur des visiteurs. Au cours de la seconde période L’équipe de Teyran répète ses gammes et inflige aux locaux un écart conséquent au tableau de marque. A la fin du temps réglementaire, le score est de 24 à 32 en faveur de Teyran.
Bien que dominé, l’équipe locale s’est bien battue et le match a été très agréable à suivre.
A souligner la combativité de l’ensemble de l’équipe et un coup de chapeau à Matthias Roux pour sa partie au poste de demi centre.

Buts et Pénalités pour l’équipe d’Agde :

Bouquet Johnny Gardien de but :
Buteux David : 1 fois 2 minutes, carton rouge
Conte Nicolas : 3 Buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes.
Duault Vincent : 4 Buts.
Dumez Tom : 7 Buts, 1 avertissement.
Mauri Florian : 6 Buts.
Oulmiere Thibault : 1 avertissement.
Peytavi Fabien Capitaine : 1 avertissement.
Roques Jeremy Gardien de but.
Roux Matthias : 4 Buts.

Buts et Pénalités pour l’équipe de Teyran :

Bassalade Stéphane : 3 Buts.
Blotierre Enjie : 1 But.
Bouali Florian : 10 Buts.
Carrasco Thibaut : 5 Buts, 1 avertissement, 2 fois 2 minutes.
De Cazenove Antoine : 1 But, 1 avertissement.
Martinez Nils : 3 Buts, 1 avertissement.
Mercier Sébastien Gardien de but
Mestre David : 1 But.
Roux Julien Capitaine : 5 Buts.
Vacher Maxime : 3 Buts.

Agde Handball remercie toute les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres, les jeunes arbitres et l’ensemble des joueurs.

AGENDA
Samedi 14 décembre 2013
Les moins de 12 Masculins se déplacent à Clermont Match à 14 heures.

Dimanche 15 décembre 2013
Les moins de 12 Féminines reçoivent Clermont, Match à Marseillan à 14 heures.
La Prénationale reçoit Bagnols, Match à Marseillan à 16 heures.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.