AGDE HANDBALL - Un trophée pour l’équipe de Moins de 13 ans féminine de la saison passée

Les moins de 13 ans féminines ont reçu un trophée de la mairie d’Agde…

Les moins de 13 ans féminines ont reçu un trophée de la mairie d’Agde en récompense de leur première place au championnat pour la saison 2015-2016. Elles se sont imposée à toutes les rencontres, elles méritent d’être à l’honneur, un grand bravo à Andréane, Aziadé, Chana, Clara,  Elisa, Lana, Oumnyia, Pauline et Sarah. Nous souhaitons pour cette nouvelle saison autant de réussite aux équipes féminines. 

L’équipe de Prénationale masculine s’est déplacée à Latte pour la septième journée du championnat. Ils sont entrés très vite dans cette rencontre avec un jeu collectif et beaucoup de réussite dans les tirs. A mi parcours le score est de 12 buts à 14 pour les rouge et noir. Ils reprennent après la pause avec un mental à toute épreuve sans se laisser influencer par les encouragement des spectateurs en faveur de leurs adversaires. Les Agathois continuent à imposer leur jeu, les Lattois subissent les assauts des joueurs de Yacinn Bouakaz et n’arrivent plus à percer leur défense. L’équipe du Agde handball s’impose 24 buts à 33. Une belle victoire la route est encore longue pour arriver à notre objectif mais tout est encore possible.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Barrat Loïc : 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Bouakaz Yacinn Capitaine : 8 buts. Brasch Boris. Conte Nicolas : 5 buts, 3 fois 2 minutes. Diop Djibril : 2 buts. Fernandez Jonathan Gardien de but : 17 arrêts. Froidefond Mathieu : 1 but. Grimbert Renaud : 4 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Mauri Florian : 5 buts. Roques Jeremy Gardien de but. Saez-Manzannares Jeremy : 8 buts. Bouakaz Yacinn : Officiel Responsable.

Buts et Pénalités pour l’équipe de Lattes :

Avignon Florian. Brigant Damien : 10 buts. Daude Thibaut : 3 buts. El Hamdany Adnane : 3 buts, 1 avertissement. Fuchs Thomas : 1 but. Grimaud Louane : 1 avertissement. Jomin Clément. Lavabre Théo Gardien de but : 14 arrêts. Marchal Florentin : 1 fois 2 minutes. Renoux Mathias. Souyris Dilan Capitaine : 5 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minute. Weber Paul : 2 buts, 1 fois 2 minutes.

Les seniors féminines ont reçu l’équipe de Balaruc. Les Agathoises ont subi le jeu de leurs adversaires pendant les 20 première minutes. Un temps mort posé par les visiteurs a permis à Abdelghani Menni d’indiquer les solutions aux rouge et noir. Le jeu s’inverse et l’équipe d’Agde marque 5 buts en 4 minutes un revirement de situation qui nous permet d’arriver à la pause avec le score de 12 buts à 10 en notre faveur. Dès la reprises les filles ne veulent pas laisser le match leur échapper. Portées par le bruit des spectateurs, elles ajustent leurs passes, réussissent leurs tirs et organisent leur défense. A la fin du temps réglementaire c’est une belle victoire 25 buts à 19. Vous  poursuivez votre parcours sans faute un grand bravo.

L’équipe seniors réserve masculine et les moins de 18 ans masculins se sont déplacés à Montagnac. Les moins de 18 ans en match d’ouverture de leurs aînés ne se sont pas laissés diriger par leurs adversaires. C’est Quentin qui ouvre la marque, puis pendant les quinze premières minutes, les deux équipes sont au coude à coude. Rémi Couquet pose un temps mort, très bénéfique pour les jeunes Agathois qui marquent quatre buts consécutifs. A la pause le score en faveur des rouge et noir est de 10 buts à 16. En seconde période l’équipe du Agde handball ne laissera aucune chance à l’équipe de Montagnac qui démoralisée ne rattrapera jamais son retard. Les Agathois se sont imposés 21 buts à 28, félicitations à l’ensemble des participants.

Pour les seniors réserve le scénario ne s’est pas déroulé de la même manière, ils se sont inclinés 26 buts à 22, mais n’ont pas démérité.

Un week-end positif avec trois victoires pour quatre matchs.

Le club Agde handball remercie l’ensemble des joueurs, les arbitres, les accompagnateurs, le kiné de l’équipe senior féminine ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

Samedi 19 novembre l’équipe fanion reçoit l’équipe de Teyran en tête au classement et toujours invaincue. Pour cette huitième journée du championnat venez nombreux à 20h. au Palais des Sports pour les encourager c’est le match le plus important de la saison ils ont besoin de vous.

AGENDA

Samedi 19 novembre 2016 à domicile

Les Moins de 13 Féminines reçoivent Ganges, Match à 11 heures 00.

Les Moins de 11 Masculins reçoivent Frontignan, Match à 14 heures 00.

Les Moins de 15 Masculins reçoivent Béziers, Match à 16 heures 00.

La Prénationale reçoit  Teyran, Match au Palais des Sports à 20 heures 00.

Samedi 19 novembre 2016 à l’extérieur

Les Moins de 7 ans se déplacent à Cazouls, Tournoi à partir de 13 heures 30.

Les Moins de 13 Masculins 1 se déplacent à Poussan, Match à 14 heures 00.

Les Moins de 13 Masculins 2 se déplacent à Montpellier, Match à 14 heures 00.

Les Moins de 11 Féminines se déplacent à Frontignan, Match à 14 heures 30.

Les Seniors Féminines se déplacent à Juvignac, Match à 18 heures 00.

Dimanche 06 novembre 2016 à l’extérieur

Les Moins de 15 Féminines se déplacent à Béziers, Match à 11 heures 00.

Les Seniors Départemental se déplacent à Béziers, Match à 16 heures 00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.