Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE HANDBALL - Victoire des Moins de 18 ans Féminines Sur l’Ile de Beauté

Les Moins de 18 ans Féminines poursuivent leur beau parcours en Championnat de France.Ajaccio…

Les Moins de 18 ans Féminines poursuivent leur beau parcours en Championnat de France.
Ajaccio 16 buts – 32 buts pour Frontignan Thau Handball /Agde Handball
Après un début compliqué pour cause de déplacement insulaire, les minitigresses se sont mises en route et ont maîtrisé le match sans laisser de doute sur l’avantage final.
Encouragé par Louna BENEZETH notre tigresse devenue toulonnaise (présente pour le match N2F), les noir et or ont vécu un week-end humide mais exceptionnel qui restera gravé dans leurs mémoires !

Les Seniors Féminines se sont déplacées à Teyran toujours dans la première phase du championnat Interdépartemental. Les Agathoises très peu nombreuse sur le parquet, sans aucune possibilité de rotation, ont déroulé un très beau Handball. Une première période  serrée où il faudra souligner la belle performance de la Capitaine Maeva dans les cages qui avec 11 arrêts permet à notre équipe d’arriver à la pause à égalité 7 buts à 7. Tout est à refaire en seconde période il faudra encore mouiller le maillot pour ne pas plier sous le poids des encouragements  des supporters de l’équipe locale. Au coude à coude tout le long les rouges et noires conservent un bon mental, et bien que la fatigue s’installe au fil des minutes nos joueuses à la 54ème minutes  donnent un dernier coup de cravache, se sera un but de Maeva, un arrêt décisif de Marine et un but de Faïda à la dernière seconde qui scelle la victoire 15 buts à 17. Félicitations.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde : Lola : 4 buts. Amélie. Victoria : 3 buts, 1 fois 2 minutes. Maeva Capitaine Joueuse et Gardienne de but (1ère période) : 3 buts et 11 arrêts. Faïda : 2 buts. Marine Joueuse et Gardienne de but (2ème période): 1 but, 4 arrêts. Carla : 4 buts, 2 fois 2 minutes. Paolo : Officiel Responsable.

Buts et pénalités pour l’équipe de Teyran : Andreea-Elena : 2 buts, 1 fois 2 minutes. Emilie : 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Julienne Gardienne de but : 7 arrêts. Sandrine Capitaine. Chris : 2 buts, 1 avertissement, 2 fois 2 minutes. Coralie : 7 buts. Barbara. Ludivine. Christelle : 1 but. Lucie : 2 buts, 1 fois 2 minutes.  Sonia. Sandrine : Officiel Responsable.

Les Moins de 15 ans Masculins n’ont pas fait ce long déplacement à Banyuls pour rien. Ils ont tout donné dès le premier tiers temps qu’ils remportent 4 buts à 7. Tout  continu de bien se passer pour notre équipe qui ne lâche rien sans se laisser influencer par les encouragements très bruyants du public pour les locaux. Beaucoup de tirs sont bien cadrés, la défense commence à bien s’organiser  ce qui nous permet de nous imposer dans les deux autres tiers temps 6 buts à 9 et  9 buts à 11. Une confortable victoire 19 buts à 28. Belle performance pour se premier match de la 2ème phase en Div. 3. Bravo à Louis, Jordan, le Capitaine Théo, Matéo, Martin, Lucas, Sami, Ange, Nathan, Jimmy ainsi qu’aux Officiels Thomas et Charles.

Pour la relève c’est un peu plus difficile il va falloir un peu plus d’organisation, d’écoute  et d’entrainement car nos moins de 13 ans Masculins se sont inclinés à Montpelliers H.B. 40 buts à 6 et nos moins de 11 ans à Béziers 29 buts à 10. Mais nos jeunes joueurs sont déterminés et persévérants ils feront certainement de meilleures performances à domicile.

La Prénationale joue un match capital pour sa qualification en poule haute et vous invite à venir les encourager. Tous en rouge et noir Dimanche 1er décembre à 16h.00 au gymnase Molinié. À noter aussi que ce dimanche sera sous le signe de l'entente BASHANVOL puisque les Volleyeurs N2 jouent en ouverture de ce match Gymnase Charrin à 14h.00. Buvette et petite Restauration sur place à toutes les rencontres samedi et dimanche.

Le Club d’Agde Handball remercie l’ensemble des joueurs (euses),  les accompagnateurs (trices), les arbitres, les photographes, Kévin et Frédérique pour leurs comptes rendus des matchs des Ententes,  ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

AGENDA

Samedi 30 novembre 2019 à Domicile Gymnase Molinié :

Les Moins de 11 ans Masculins reçoivent Montagnac match à 12h.30.

Les Moins de 13 ans Féminines reçoivent Béziers match à 14h.45.

Les Moins de 13 ans Masculins reçoivent Béziers match à 16h.45.

Samedi 30 novembre 2019 à l’Extérieur :

Les Moins de 17 ans Féminines de l’Entente Frontignan Thau / Agde se déplacent à Marcel Cerdan, Perpignan, Match à 16h.30.

Dimanche 1er décembre 2019 à Domicile Gymnase Molinié :

Les Moins de 18 ans Masculins reçoivent Frontignan Thau match à 11h.00.

Les Seniors Territorial Masculins reçoivent Narbonne match à 13h.30.

Dans le cadre du BASHANVOL

Gymnase Charrin à 14h.00 les Seniors du Volley N2 reçoivent  Puygouzon (81 Tarn).

Gymnase Molinié à 16h.00 les Seniors de Prenationale reçoivent Thuir.

Dimanche 1er décembre 2019 à l’Extérieur :

Les Moins de 15 ans Féminines de l’Entente Frontignan Thau / Agde se déplacent Halle des Sports, Saint Mathieu de Tréviers, Match à 10h.30.

Les Seniors Féminine Interdep. se déplacent Halle des Sports, Rue de la Cave Coopérative, 34740 Vendargues, Match à 13h.30.

Les Moins de 15 ans Masculins se déplacent pour la Coupe de l’Hérault College Les Salins, 71 Chemin Carrière Poissonnières, 34750 Villeneuve Les Maguelonne, Match à 14h.30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.