Services — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : Handivisible/Babyvisible, Hyper U propose un passage prioritaire facile et discret en caisse

Grâce au dispositif Handivisible/Babyvisible, les clients peuvent signaler leur présence à l'hôtesse de caisse sans avoir à se justifier directement.

Le dispositif Handivisible/Babyvisible vise à simplifier l’accès aux caisses prioritaires pour les personnes en situation de handicap et les femmes enceintes (à partir de 3 mois de grossesse). En signalant discrètement sa présence via l’application ou la télécommande, le panneau Handivisible/Babyvisible clignotera pour informer l’hôtesse de caisse de l’arrivée de la personnes.

Finies les contraintes de devoir présenter un justificatif à chaque passage en caisse prioritaire. Avec Handivisible/Babyvisible, le processus est discret et efficace, offrant ainsi une expérience d’achat plus agréable et fluide pour tous.

Pour profiter de cette facilité, il vous suffit de télécharger l’application Handivisible ou Babyvisible sur un téléphone portable. Suivez ensuite les étapes simples pour activer le dispositif. Pour ceux qui n’ont pas de téléphone, une télécommande est disponible à l’accueil de Hyper U Agde.

Handivisible ©EG
Handivisible ©EG
  • Lien de téléchargement de l’application Handivisible : ICI
  • Lien de téléchargement de l’application Babyvisible : ICI
Handivisible/Babyvisible
Handivisible/Babyvisible
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Super

    Est ce que ça marche pour les personnes atteintes de fibromyalgie ? Ou les personnes mdph -50% ?

  2. A 100% pour: super difficile de sortir sa carte prioritaire et de se faire rabrouer par certaines les personnes qui sont derriére.

  3. Merci pour votre partage!
    Cette solution est à destination de toutes les personnes en possession d’une carte de priorité ou d’invalidité en cours de validité.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.