AGDE - HARPON CLUB AGATHOIS - Stéphan FOPPOLO vient d'obtenir sa première sélection internationale

Chasse sous marine  HARPON CLUB AGATHOIS SELECTION NATIONALE POUR FOPPOLO Stephan FOPPOLO vient d’obtenir…

Chasse sous marine  HARPON CLUB AGATHOIS

SELECTION NATIONALE POUR FOPPOLO

Stephan FOPPOLO vient d’obtenir sa première sélection internationale

Pour disputer avec l’équipe de France de chasse sous marine, l’OPEN DE PALMA sur l’ile de Majorque.

Cette compétition, open comme son non l’indique, se déroule par équipe de 3.Le classement est établi en regroupant l’ensemble des prises des 3 compétiteurs, celui de chaque chasseur n’est pas pris en compte individuellement.

Près de 50 équipes inscrites, Espagne, Portugal, Grèce, Algérie, San marin, plusieurs équipes de marque et surtout les équipes de club locaux, particulièrement redoutables du fait de leur connaissance approfondie des zones de chasse.

Nos français, l’agathois FOPPOLO, le toulousain EUGENE et le marseillais GUIGUES arrivés seulement 2 jours avant, n’ont  pas eu la possibilité de reconnaitre efficacement la zone de chasse, compte tenu de la tempête

Et de la clarté de l’eau particulièrement déplorable, interdisant la possibilité de prospecter les zones profondes au delà de 30 mètres, habitat des mérous.

C’est donc un peu au hasard qu’ils ont du chasser le jour de la  compétition, « devant eux », avec très peu de repère.

A ce jeu, sans mérou à la ceinture, contrairement aux mieux classés, il réussissent un très bon parcours en obtenant une excellente 6 ° place devançant la plupart des équipes nationales, à l’exception de l’Espagne, et aussi l’équipe de la légende espagnole PEDRO CARBONNEL ancien champion du monde de la discipline.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.