AGDE - Henri COUQUET - Elections départementales 2015 - Communiqué

AGDE -  Henri COUQUET  - Elections départementales 2015 - Communiqué  Ces derniers temps, la…

AGDE –  Henri COUQUET  – Elections départementales 2015 – Communiqué 

Ces derniers temps, la question de mon éventuelle candidature aux élections départementales du mois de mars m’a été posée. Pour tout vous dire, je n’y pensais pas. Il est vrai que j’avais été le candidat investi par l’UMP lors des cantonales de 2008. J’avais accédé au second tour, mais je m’étais alors retiré afin qu’une « triangulaire » aux probables effets néfastes soit évitée. La question qui m’est posée aujourd’hui est donc légitime.

J’y ai bien réfléchi et m’en suis aussi entretenu avec les membres du club « Agde gagnant » que je préside. Ma conclusion est simple : je ne suis pas candidat à ces élections. Cela ne signifie pas que je ne m’intéresse pas à la vie et à l’action publique. C’est tout simplement qu’une candidature en dehors des partis politiques risque fort d’être inutile. En effet, j’ai mené une liste solide aux dernières municipales d’Agde dans ces conditions, avec un programme structuré et de sérieuses propositions (comme les électeurs le réclament souvent), tout cela pour un résultat bien décevant. L’élection départementale du mois de mars étant encore plus politique, je ne peux donc jouer un rôle vraiment utile. Dont acte !

                  Henri COUQUET

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.