AGDE - HERAULT - ALAIN JUPPE, POUR UNE FRANCE FORTE ET UNIE Par Gérard REY
ALAIN JUPPE, POUR UNE FRANCE FORTE ET UNIE Par Gérard REYConseiller Municipal…
ALAIN JUPPE, POUR UNE FRANCE FORTE ET UNIE Par Gérard REY
Conseiller Municipal UDI de la ville d’Agde
Conseiller de l’Agglomération Hérault Méditerranée
Candidat aux élections législatives de la 7ème circonscription de l’Hérault
L’exemple américain d’une campagne agressive, parfois même perverse et venimeuse, a abouti à la fracture sociale de « deux Amériques » aujourd’hui irréconciliables.
Est-ce cela l’exemplarité politique que souhaite le peuple américain ? … surement pas !
C’est ce que nous refusons pour la France, une politique carriériste, intrigante et combinarde qui continuerait à diviser le peuple français au profit du clientélisme destructeur des promesses électorales jamais tenues !
Donnons aujourd’hui la priorité aux valeurs de compétence dans une gestion transparente, humaine et réaliste.
Rapprochons-nous au contraire pour que les hommes et les femmes qualifiés et expérimentés puissent travailler ensemble dans le seul objectif de retrouver une France forte et respectée.
C’est de cette union d’intérêt collectif dont il était question mardi 8 novembre à Sète avec le rassemblement des nombreux soutiens à Alain JUPPE de l’Ouest héraultais.
Cette soirée, initiée par Jean François Audrin (maire de St Georges d’Orques et coordinateur des comités de soutien A.J. de l’Hérault), était organisée par Nicolas Kassianides, Directeur de l’Institut Français d’Espagne.
Edouard Philippe, Député-Maire du Havre et principal conseiller d’Alain JUPPE, était notre interlocuteur en présence du Docteur Rudy Llanos représentant le Sénateur maire François Commeinhes.
Beaucoup de questions franches et autant de réponses directes et sincères ont permis à la nombreuse assemblée d’apprécier le programme clairvoyant du seul candidat de la droite et du centre capable de rapprocher les français autour de nos valeurs pour éviter le triste exemple de la désunion conflictuelle américaine de ces derniers mois.
Les 20 et 27 novembre, quelque soient vos convictions, VENEZ VOTER ALAIN JUPPE pour que la sagesse, la fermeté et la compétence soient présentes pendant l’élection présidentielle 2017.
Gérard REY