Droit

AGDE - HERAULT - POLITIQUE - Les voeux de Frederic LOPEZ pour le PRG

Frédéric LOPEZ -  Questeur du Conseil régional adresse ses vœux à la population. Pour…

Frédéric LOPEZ –  Questeur du Conseil régional adresse ses vœux à la population.

Pour cette nouvelle année 2012, permettez moi de vous adresser, à vous et à tous les vôtres, beaucoup de joie et de bonheur.
Il est vrai que nous sortons d’une année 2011, très difficile, qui a porté des coups durs à nos valeurs et à nos acquis .
L’état des lieux de notre pays est catastrophique dans tous les domaines : inégalité sociale, santé, chômage, bas salaire, logements à loyers exorbitants, etc, etc.
Pendant ce temps, les plus nantis sont de plus en plus riches et les plus démunis de plus en plus pauvres.
Les gros revenus pour ne pas payer d’impôts, partent dans les paradis fiscaux : acteurs, chanteurs, patrons de multinationales, joueurs de foot qui souvent portent les maillots aux couleurs de la France (sans parler de leur salaire…).
Les grands patrons, continuent de s’octroyer de gros dividendes et des parachutes dorés.
Pour 2012, une étincelle d’espoir apparaît aux Français. Il faut maintenir cette lueur, la nourrir, pour que dans quatre mois il y est un vrai changement, un changement radical de politique, dans notre pays.
Il faut que toutes les forces de  Gauche et même au-delà, se mettent en ordre de bataille pour que François HOLLANDE, qui porte notre flambeau et nos espoirs, soit au second tour pour l’emporter au final, afin que la flamme de la Gauche nous éclaire à nouveau.
Pour nous, Radicaux de Gauche, qui avons déjà démontré notre honnêteté et notre fiabilité exemplaire, notre devoir sera sans faille.
Aussi, j’en appelle à la lucidité, à la raison, pour que l’ensemble des forces de gauche suive notre démarche.
Parler d’accord pour le second tour dans un contexte social aussi dramatique est indécent et irresponsable.
Vous l’aurez compris, mon souhait de bonheur, n’est pas dans le pré, mais bien dans la victoire de la Gauche.

A vous tous, encore Bonne Année
Frédéric LOPEZ

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.