AGDE - Interview des quatre vainqueurs du 1er tremplin de la Chanson d'Agde par Paul-Eric LAURES et Yacine SERSAR

Le dimanche 7 août 2016 s'est déroulé la finale du "Premier Tremplin de la…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x4p2fel&syndication=112818

Le dimanche 7 août 2016 s'est déroulé la finale du “Premier Tremplin de la Chanson d'Agde”. Ce sont les agathois Anaîs Prévert, Estéban PELEGRIN et Océane PEDAUGE et la frontignagnaise Faustine BRISSET  qui rafle la victoire.

Lors d'une interview, Paul-Eric LAURES a questionné  ces 4 jeunes artistes de talent


C’est tout le Cœur de Ville d’Agde, et plus particulièrement le parvis de la Maison du Cœur, qui a résonné des douces et belles voix d’Elise, Estéban, Anaïs, Océane, Belinda, Philippine, Julien, Marvyn et Faustine à l’occasion de la finale du «Premier Tremplin de la Chanson d’Agde».

Ils étaient donc dix, en ce dimanche 7 août, devant un public nombreux venu les encourager, à s’affronter vocalement afin de faire la différence pour accéder au sésame : faire partie des quatre chanteurs devant assurer la première partie du concert de Vianney, prévu le 9 août sur la scène flottante. Une magnifique opportunité offerte par les organisateurs de la scène estivale et la Ville d’Agde.

Le choix ne fut pas simple pour le jury composé de Gaby Ruiz, Conseiller Municipal en charge des Festivités, de Philippe Erill, Président du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, de Gérard Garcia, Vice-Président du Festival Chanson Printival Boby Lapointe, de Joanda, auteur-compositeur et interprète, et de Christian, de l’établissement «Le Melrose Café».

Mais au final, ce sont les Agathois Anaïs Prévert, Estéban Pélegrin et Océane Pédauge ainsi que la Frontignanaise Faustine Brisset, qui ont su faire la différence et se sont qualifiés !

Bravo à tous les participants ainsi qu’à Denis Carnevali pour cette belle initiative, et rendez-vous l’année prochaine !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.