Faits divers — Agde

Agde : ivre, il percute une voiture de la police municipale et blesse deux policiers

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont dû intervenir sur la commune d’Agde, plus précisément dans le quartier de la Tamarissière.

Un accident impliquant deux voitures s’est produit cette nuit. Une voiture de la police municipale a été percutée par un individu en état d’ébriété. Les deux policiers municipaux, bien que légèrement blessés, ont été pris en charge et laissés sur place par les secours.

La personne en état d’ébriété, quant à elle, a été immédiatement prise en charge par les autorités de la police nationale, marquant ainsi le début d’une enquête pour élucider les circonstances exactes de cet accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Fermeté judiciaire pour cette personne s il vous plaît, que notre juridiction judiciaire garde bien au chaud cet individu lors du procès pénal. Courage à vous chers policiers dans vos missions quotidiennes.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.