Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - JANVIER 2007 - La renaissance d' Agde Télévision..

Anciennement plus connue sous le nom de TV Flamingo la télévision locale Agathoise, "…

https://www.dailymotion.com/embed/video/xyuq1&syndication=112818

Anciennement plus connue sous le nom de TV Flamingo la télévision locale Agathoise, ” libre indépendante et forcément différente ” renait sous le vocable de AGDE TV.

Diffusée actuellement sur le territoire communal sur le cable UPC sur le Canal 65elle est d'ores et déjà reçue par les foyers connectés dès ce soir Vendredi 12 janvier.

Il est possible de s'abonner au cable en contactant les distributeurs locaux UPC.

Parallèlement à cette reprise de diffusion AGDE TV va également mettre en ligne dans le courant du mois de Février une Web TV spécialisée sur l'actualité de tout le bassin Agathois et la Communauté d'agglomération Hérault Méditerranée.

Agde TV proposera toutes les vidéos de présentation touristique de notre terroir en accès totalement libre et gratuit.

L'information locale et les Conseils municipaux seront quant a eux diffusés sur abonnements payants a prix modique ( 5 € mensuel ) afin de préserver l'indépendance de la ligne éditoriale.

AGDE TV nous communiquera les bandes annonces de ces nouveaux reportages afin de vous faire connaitre les nouvelles sorties ert les nouvelles parutions de l'information locale.
En avant première voici un lien provisoire  en attendant la première  bande annonce du Mois de Février .

Bonne route à ce nouveau média local et longue vie à Agde Télévision



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.