AGDE - Jean-Louis Cousin vient à votre rencontre

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


                            

Dans le cadre des élections municipales d’Agde 2020, le leader du Rassemblement Agathois a jugé nécessaire et indispensable d’aller à la rencontre des Agathois en toute simplicité, quartier par quartier. Pour Jean-Louis Cousin, il est très important de rester accessible et à l’écoute pour rester en phase avec les habitants d’Agde « le fait d’aller devant chez eux permet à chacun de discuter avec moi des problèmes quotidiens liés à son quartier plus facilement que dans les réunions publiques où ils n’ont pas toujours la possibilité de prendre la parole. Je suis depuis toujours un homme de terrain et compte bien le rester pour garder cette précieuse connexion avec mes concitoyens ». 

Le premier rendez-vous est donné samedi 11 janvier à Agde des 11 h00 rue Alsace-Lorraine à hauteur du N°40, ainsi qu’à partir de 14 h30 rue Charles Gounod, à l’intersection avec la rue Georges Bizet. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.