AGDE - Journée de la femme : Pour Sébastien DENAJA et Fabrice MUR l'important ... c'était la rose ..
Les prochaines campagnes présidentielles et législatives seront pour Hérault Tribune l’occasion de mieux vous…
Les prochaines campagnes présidentielles et législatives seront pour Hérault Tribune l’occasion de mieux vous faire connaitre les candidats qui se présenteront à vos suffrages.
Nous essayons de présenter chacun d’eux, au delà même de leur programme dans l’exercice de leurs actions de terrain ” Au cœur de la Campagne ” .
Sebastien DENAJA et son directeur de campagne Fabrice MUR ont aujourdhui célébré la Journée de la Femme sur le marché d’Agde au travers d’une ” Opération de politique Séduction ” inédite .
Associant la rose symbole du Parti Socialiste à cette Journée de la femme Fabrice Mur et Sébastien DENAJA ont arpenté les allées commerçantes offrant aux agathoises la rose symbole du changement qu’ils appellent de leurs vœux accompagnés du programme de campagne de François Hollande ou elle n’est ( la rose ) relayée qu’ à la dernière page sur un petit centimètre carré.
Atout charme donc pour cette distribution de roses sans épine dont on nous assura qu’elles figureraient bien régulièrement sur le compte campagne du candidat.
L’histoire ne nous dit pas si ces fleurs automnales proviennent de Hollande premier producteur de fleurs coupées Européen.. Pour le moins elles en défendent les couleurs puisque comme le dit la chanson pour Fabrice MUR, pour Sébastien DENAJA… et pour François HOLLANDE …. en cette journée de la femme : L’important … C’était la rose !
50 clichés de cette journée sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE