AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS - FETE DU JUDO 2016 UNE PAGE SE TOURNE

Dimanche 19 juin 2016, le Judo Club Agathois organisait la fête du Judo à…

Dimanche 19 juin 2016, le Judo Club Agathois organisait la fête du Judo à la salle D’Amato Marco, pour clôturer la fin de la saison sportive.

Cette année, une forte affluence du public a été constatée pour rendre un hommage appuyé à notre professeur, qui quitte la région et retourne à partir du mois de septembre dans sa région d’origine.

Après le mot de bienvenue, le président Jean-Noël SAMY a lancé les festivités de la journée en déclinant le programme du jour.

L’animation a débuté par une représentation de Judo Show mettant en opposition Judo et Tango à laquelle participaient Chantal SAMY, Clara IGLESIAS, Alexandre LANDES et Jean-Noël SAMY.

Ensuite, il a été procédé à la remise de barrettes et de ceintures en présence des parents et de leurs proches par Félix GERACI, professeur du Judo Club Agathois, assisté par deux de ses élèves Rémi DAVOUS, Alexis DELAVIER et de toutes les ceintures noires du club.

Une fois la cérémonie de remise des ceintures finie, les enfants ont effectué des démonstrations montrant ainsi les progrès enregistrés depuis le début de la saison. Les parents ont été conviés à rejoindre leurs enfants sur le tapis afin de prendre part à des jeux éducatifs.

La section Ju-Jitsu encadrée par Alexis DELAVIER a effectué une démonstration avec une partie de ses élèves : Eléonore BAJUM, Vanessa BIASCAMANO, Frédéric ROBINET.  

La cérémonie a pris fin sur une nouvelle très belle représentation de Judo Show interprétée par les élèves du club : Ema VINCENT, Vanessa BISACAMANO, Yanis SADA, Euan MAGUIRE, Axel BIASCAMANO, Rémi DAVOUS, Clara IGLESIAS et Alexandre LANDES, le tout chorégraphié par Chantal SAMY.

Le professeur du Judo Club Agathois a rappelé les superbes résultats obtenus par ses élèves  lors des différents tournois.

 Le président Jean-Noël SAMY a rendu un hommage émouvant à son professeur Félix GERACI pour tout le travail accompli durant ces six années à ses côtés, et qui s’en retourne dans la Nièvre. Il a été l’homme providentiel du club, à un moment important de la vie du club en consolidant les bases.

Avec son départ, une page du Judo Club Agathois se tourne mais la suite sera bien assurée puisque des élèves du club reprennent les cours de Judo et continueront le travail entrepris par Félix GERACI.

Ce n’est qu’un « au revoir » adressé par le président Jean-Noël SAMY à son professeur.

La journée s’est terminée autour d’un repas champêtre sur le site du domaine de Saint Martin.


45 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.