AGDE - JUDO CLUB : EMA VINCENT CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE 2015
RESULTATS DU WEEKEND EMA VINCENT CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE 2015 Weekend chargé pour nos jeunes judokas…
RESULTATS DU WEEKEND
EMA VINCENT CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE 2015
Weekend chargé pour nos jeunes judokas agathois. Accompagnés du président du club Jean-Noël SAMY et du professeur Félix GERACI, nos jeunes athlètes ont montré de belles dispositions.
Samedi 28 et dimanche 29 mars dernier, 11 représentants du Judo Club Agathois défendaient les couleurs de notre cité.
Samedi matin, à Mèze, Samuel OBADIA, minimes (12-13 ans) se classe neuvième dans sa catégorie. Une belle performance pour ce jeune homme qui a repris le judo après deux ans d’arrêt forcé.
Toujours samedi mais à Toulouse (31), nos deux juniors Johan BOIVIN et Alexandre LANDES représentaient le club pour les ½ finales des championnats de France de Judo. Combattants dans la même catégorie, celle des – 73kg, ils ont connu des fortunes diverses. Nouvellement arrivé dans cette catégorie, Johan BOIVIN s’incline en 1/8ème de finale avec un parcours convenable et deux victoires.
Son compère, Alexandre LANDES s’incline en ½ finale et en place de trois. Avec une cinquième place, Alexandre rate de peu une qualification directe pour les France juniors.
Dimanche, toujours à Mèze, les benjamins (10-11 ans), Aurane SOULAT Joris PERRET, Jihad RAYAHOUN, Mickaël MAGUIRE, Yanis SADA, Ema et Justin VINCENT étaient engagés pour le championnat départemental. Très beau parcours de nos jeunes pousses puisque cinq d’entre eux se sont qualifiés pour le championnat régional.
Résultats : Ema VINCENT : 1ère – Championne départementale
Jihad RAYAHOUN : 2ème – Vice champion départemental
Aurane SOULAT, Joris PERRET et Justin VINCENT : 3ème
Mickaël MAGUIRE : 7ème
Yanis SADA : 9ème
Chez les cadets (14-16 ans), Axel BISACAMANO termine cinquième, au pied du podium, mais il se qualifie pour le Critérium NATIONAL qui se déroulera en Mai prochain à Ceyrat (63).
Le président Jean-Noël SAMY, le bureau du judo club agathois et le professeur Félix GERACI félicitent toutes ces jeunes pousses du Judo Club Agathois.
Le travail vu à l’entrainement porte ses fruits en compétition.
Le Président
Jean-Noël SAMY