AGDE - Kévin Ortiz, un commerçant au grand coeur sous les caméras de France 3

L'année 2020, marquée par la crise pandémique et le confinement, aura indéniablement laissé des traces dans…

L'année 2020, marquée par la crise pandémique et le confinement, aura indéniablement laissé des traces dans la vie quotidienne et sur l’emploi un peu partout dans le monde. Mais cela ouvre également un champ des possibles en termes de solidarité et la prise de conscience qu’un autre mode de vie est possible.

Pour répondre à ces changements, l’émission Ensemble c’est mieux diffusée sur France 3 occitanie propose de mettre en lumière des initiatives locales, des messages d'espoir, des solutions solidaires, des solutions de proximité, au plus près du territoire languedocien.

Cette semaine, elle a invité sur son plateau Kévin Ortiz, un personnage haut en couleur en terme d'actions solidaires. Commerçant engagé, le jeune chef d'entreprise n'écoute souvent que son coeur pour s'engager pleinement dans de multiples initiatives afin de lutter contre certaines injustices de la vie.

Que ce soit avec  “plus fort la vie” pour soutenir le combat de Sandrine Moustardier, ou celui des parents de Charlotte atteinte d'une maladie orpheline, ou encore celui d'Elyesse Méziane qui oeuvre auprès des enfants malades, Kévin est de tous les soutiens.

Des actions repérées par le journaliste et animateur Mickaël Potot qui a consacré sa dernière émission diffusée le 17 décembre sur France 3 sur les thèmes de Noël, de cuisine et de solidarité. 

Le temps de cuisiner le jeune Kévin Ortiz, plus à l'aise dans sa boucherie agathoise que devant les caméras et les plateaux de télévisions….


Retrouvez un extrait de l'émission ” Ensemble c'est mieux” à retrouver dans son intégralité en replay ici


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.