AGDE - Kick’s Day le 1er décembre 2019 : le coup de jeune de la Kick’s Night

Parce que la jeune génération ne manque pas de talent et incarne l’avenir, Aurélien…

Parce que la jeune génération ne manque pas de talent et incarne l’avenir, Aurélien Cramail s’est lancé dans un projet en parfaite adéquation avec sa vision du pieds-poings. Le 1er décembre, il donne un coup de jeune à la Kick’s Night et propose le Kick’s Day, un show 100% amateur qui est proposé un dimanche après-midi. Une première dans la région. Aurélien Cramail nous trace les grandes lignes de ce nouveau concept.

Le Kick’s Day va se composer de 4 combats juniors amateurs , de 4 combats classe b amateurs , et de 6 combats classe A souvent appelé semi-pro. Le gala aura lieu le dimanche après-midi (une première dans la région) de 13h à 18h, et sera organisé une année sur deux en alternance avec la Kick’s Night qui aura lieu les années paires. C’est un gala destiné à faire boxer les jeunes espoirs du kickboxing au sens large : Kick, K1 et Full. Il sera orchestré comme un gala dit « pro ». »

Nous reviendrons prochainement sur cette date qui pourrait bien faire des émules à l’instar de ce qui se fait dans le nord de la France sous l’impulsion d’organisateurs comme Guillaume Silvert, spécialiste en la matière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.