AGDE - Kick’s Night : le Palais des Sports a fait salle comble !
Passionnés et amateurs de sports de combat se sont donnés rendez-vous le samedi 8…
Passionnés et amateurs de sports de combat se sont donnés rendez-vous le samedi 8 décembre au Palais des Sports d’Agde pour une soirée attendue par tous. Devenu un évènement incontournable dans le calendrier national de Full et de Kick Boxing, la Kick’s Night a tenu toutes ses promesses.
En ouverture de soirée, en light contact Chayann Patrach et Lysa Carda s’inclinent de peu face à leurs adversaires pour leur première participation à un gala de combats. Nicolas Chaussière toujours en pro confirme son titre en remportant son combat face à David Oudin, Alicia Vitelli en semi-pro gagne son premier combat international face à l’Espagnole Sara Gascons, Adrien Hugonnet en Amateur poursuit son ascension avec une belle victoire sur Léo Ferrando alors que Rudy Rousset, malgré un beau fight, s’incline face à un Elyes Essbahe plus mobile.
De beaux résultats pour les Agathois de la Team Cramail, organisatrice de l’événement, sans oublier un autre Agathois de la Team Tavares, Sofiane Zellit, qui prends sa revanche sur Patrick Madisse.
C’est devant une salle comble qu’Aurélie Froment a décroché le titre de Championne du Monde dans sa catégorie de – de 59 kg, sur un superbe coup de pieds retourné revers, qui met KO son adversaire Irène Martens dans la cinquième et dernière reprise d’un match indécis jusqu’à ce coup magique.
Autre moment fort de la soirée, le superbe Championnat du Monde des -72,5kg remporté par le Français Edouard Bernadou face au Portugais Eder Lopes. Énorme match entre les deux hommes qui restera dans les annales de la Kick’s Night !
Une vraie réussite sportive et populaire que le Maire Gilles D’Ettore a salué en montant sur le ring afin de remettre à Aurélien Cramail, organisateur de l’événement, entraîneur principal et vice-président de l’association agathoise Team Cramail, la médaille de la Ville pour ses 20 années d’engagement dans le milieu associatif sportif.