Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - La Confrérie des Croisés s’empare des « Verdisses » !

Ce week-end ne soyez pas surpris, si en vous baladant du côté de la…

Ce week-end ne soyez pas surpris, si en vous baladant du côté de la Tamarissière  et plus précisement aux Verdisses, vous rencontrez un campement de croisés !

En effet, dans l’optique des prochaines manifestations dont  «  Les 2600 ans d’Agde », la Confrérie des Croisés d’Agde se met en condition pour vous proposer le meilleurs de leur représentation.

Petit entraînement très sympathique qui vous transporte à l’époque du Moyen-âge.

Quelques échanges d’épées pour conserver les bons réflexes  et l’occasion de découvrir «  l’Hypocras » , ancienne boisson à base de vin, sucrée et aromatisée avec du miel , bien connue dans toute l’Europe médiévale où on l’a d’abord appelée « Claret » ou « piment ».

La  Confrérie des Croisés d’Agde vous donne rendez vous très bientôt  aux pieds des remparts à Agde pour les 2600 ans d’Agde.


56 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.