Droit

AGDE - La gauche FRONT contre FRONT - Richard REY désigné tête de liste d' " Une Vraie Gauche pour Agde ».

L'assemblée citoyenne initiée par le chef de file du PARTI de GAUCHE, Richard REY…

L'assemblée citoyenne initiée par le chef de file du PARTI de GAUCHE, Richard REY  en ce Vendredi 13 décembre 2013 en Maison du coeur de ville avait pour but de désigner l'axe programmatique de la prochaine campagne municipale du FRONT DE GAUCHE et sa tête de liste.
 
Nul ne pouvait ignorer néanmoins que la veille et sous forme de communiqué, le Parti Communiste avait officiellement annoncé la création d'une liste emmenée par Frédéric MARKIDES  sous une étiquette labellisée également du FRONT de GAUCHE. 
Richard REY débuta donc  cette assemblée citoyenne par une mise au point sur le sujet dont vous pourrez entendre l exposé dans la vidéo ci dessus.
 
Les militants et sympathisants présents furent ensuite appelés à faire acte de candidature pour  figurer sur cette liste du PartI de GAUCHE – FRONT de GAUCHE. 
Une quinzaine de postulants désignèrent alors Richard REY comme chef de file de cette future liste « Une Vraie Gauche pour Agde ».
 
Un Richard REY plus que jamais volontaire et déterminé à représenter la gauche  ' qui ne s'achète pas, qui ne se vend pas , qui ne négocie rien sur un coin de table …La gauche  qui n'aura d'engagement et d'arrangement qu'avec  le peuple ! “
 
Une gauche de la gauche agathoise plus que jamais divisée, qui, si de plus amples négociations ne voyaient le jour aligneraient deux listes se revendiquant  pour l'une d'elle du PARTI COMMUNISTE Membre du FRONT de GAUCHE et une seconde du PARTI DE GAUCHE Membre du FRONT DE GAUCHE … 
 
FRONT contre FRONT  on connaissait déjà la version HENIN BEAUMONT ou Marine LE PEN  et Jean Luc MELENCHON en tête d'affiche avait rendu médiatique le combat des extrémes.

AGDE pourrait connaitre une nouvelle affiche encore plus surprenante avec sa version FRONT de GAUCHE contre FRONT de GAUCHE … 
 

Affaire à suivre 




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.