Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE – La jeune fille disparue le 25 Juillet retrouvée cette nuit saine et sauve

AGDE – La jeune fille disparue le 25 Juillet retrouvée cette nuit saine et sauve  Les policiers du Commissariat d’Agde  conduit par le commissaire François DUCRETTET et secondé dans cette affaire par la commissaire Charlotte NOUE appelée a lui succéder le 1er septembre prochai,  avaient fait de cette affaire leur priorité depuis le 25 juillet […]

AGDE – La jeune fille disparue le 25 Juillet retrouvée cette nuit saine et sauve 

Les policiers du Commissariat d’Agde  conduit par le commissaire François DUCRETTET et secondé dans cette affaire par la commissaire Charlotte NOUE appelée a lui succéder le 1er septembre prochai,  avaient fait de cette affaire leur priorité depuis le 25 juillet dernier date de la disparition inquiétante d’une jeune adulte agathoise déficiente mentale.

D’importants moyens avaient été mis en œuvre par les forces de la POLICE NATIONALE d’Agde pour retrouver la jeune Grégorienne DISCARTE, 20 ans. 

Policiers, gendarmes, Police de l’Air et des frontières, Police Municipale et Sécurité Civile participaient aux recherches .Un avis de recherche avait également été lancé.
 Le dénouement heureux de cette affaire a eu lieu cette nuit au bord d’une route aux environs de PEZENAS où un signalement parvenait aux gendarmes qui,  immédiatement se sont rendus sur les lieux. 

L’enquête se poursuit en ce moment même.

Selon les premières constatations l’état de santé de la jeune fille est rassurant. L’hypothèse de la fugue est pour l’heure privilégiée. L’enquête se poursuit  pour déterminer avec plus de  précisons le parcours de la jeune fille depuis 6 jours. Grégorienne est placée cette nuit en observation médicale.

2015 07 27 114606 ill1 SCAN0005

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.