AGDE : la Kick’s Night fait son grand retour ce samedi
La Kick’s Night fait son grand retour ce samedi 11 décembre à 18 heures au Palais des Sports après un an d’absence dû à la crise sanitaire. Depuis plusieurs mois, les organisateurs Aurélien Cramail, Sylvain Rousset et Caroline Cramail travaillent dans l’ombre pour assurer un beau spectacle :
À quoi peut-on s’attendre à cette soirée ?
À du spectacle ! Il s’agit d’un gala de boxe pieds/poings qui réunie les trois disciplines majeures du kickboxing : Le K1 Rules, le Full Contact et le Kickboxing. La Kick’s Night va accueillir un championnat d’Europe Pro de Full Contact, quatre combats internationaux et trois tournois : deux en classe A souvent nommée “semi-pro” et le dernier en « Pro ». Tout cela dans une ambiance de show à l’américaine…
Des Agathois à l’affiche ?
Oui, bien sûr, le Kick Boxing Club Agathois sera représenté par Hugo Di Martino qui combat pour le titre Européen, Adrien Hugonnet fera un combat international en Classe A (semi-pro). Nous déplorons malgré tout deux absences : Rudy Rousset sur blessure et Nicolas Chaussière qui, pour des raisons professionnelles n’a pas pu se préparer correctement.
Quels seront les temps forts de cette édition ?
En Full Contact, le Championnat d’Europe “Pro” de notre « Fulleur » Hugo Dimartino, et le tournoi classe A « semi-pro » des -60kg. En Kick Boxing le Tournoi classe A « semi-pro » des moins de 81kg, à ce poids-là ça cogne…et le premier combat « semi-pro » de l’Agathois Adrien Hugonnet. En K1 Rules le tournoi “Pro” international des moins de 66.800kg avec 4 des meilleurs de la discipline : 2 français Arthur Klopp et Thibaut Arias et 2 étrangers Eduard Del Prado et Daniel Ghercioiu. Le combat international « pro » féminin avec Sara Gascons et Eva Guillot, le Kick’s Night Trophy entre Dylan Ofleidi et Fabien Bignell, et en semi-pro Alejandro Lopez Vallejo face au jeune talentueux Jame Turunc, seront les points forts de cet événement.
Comment réussissez-vous à réunir un si beau plateau ?
Le travail avant tout, mais également une certaine notoriété dans le domaine, une ville facilitatrice et également la fidélité de nos partenaires et de nos bénévoles sans qui, rien ne serait possible.
————————————————-
Buvette et restauration sur place.
Ouverture des portes à 17h15, début des combats à 18h00.
Entrée : 20€
Billetterie prévente 15€ : du lundi au vendredi à la Mjc d’Agde.