Faits divers

AGDE - La mobilisation pour octobre rose à Hyper U rapporte 750 euros à la Ligue contre le cancer

Malgré le contexte sanitaire, la mobilisation a été importante encore cette année à l'occasion…

Malgré le contexte sanitaire, la mobilisation a été importante encore cette année à l'occasion d'octobre rose, ce mouvement dédié à sensibiliser les femmes sur la nécessité d'aller se faire dépister contre les risques du cancer du sein.

De challenges de danse Jerusalema à la vente de donuts en passant par l'organisation de tombolas, la section agathoise de la ligue contre le cancer aura su une nouvelle fois mobiliser autour de cette noble cause.

Cette semaine, c'est la direction d'Hyper U par l'intermédiaire de Sébastien Prou et Frédéric Maire, qui a remis un chèque de 750 euros aux représentantes locales de la ligue contre le cancer.

Une belle action qui méritait d'être soulignée…   

 

Sur le même sujet :

AGDE – Un éléphant se ligue contre le cancer

AGDE – La jeunesse se mobilise pour relever le challenge octobre rose en vidéo !

AGDE – Encore un nouveau défi relevé pour le Challenge Rose 2.0

AGDE – Octobre Rose : un nouveau challenge des élèves du collège Paul-Emile Victor

AGDE – L’École Temps-Danse Agde de MG 15 relève le défi rose !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.