Faits divers

AGDE - La scène estivale envoûtée par Cœur de Pirate

Chez Cœur de Pirate, rien ne laisse indifférent : ni sa voix douce et parfois…

Chez Cœur de Pirate, rien ne laisse indifférent : ni sa voix douce et parfois éraillée ni son aisance au piano.

La jeune artiste québécoise à la notoriété déjà bien installée en France, a propulsé le public présent hors du temps et proposé, malgré l’éloignement scénique, un spectacle très intimiste.

Une invitation acceptée par les nombreux spectateurs de la scène estivale vers un monde envoûtant et sensuel mêlant la danse au chant.

C’est le groupe Pépézut qui a assuré la première partie de ce concert venu marquer la fin de la dixième saison de la scène estivale.

De vrais musiciens aux compositions fraîches, teintées de bon rock et d’humour, que le public a salué avant l’entrée en scène de Cœur de Pirate.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.