L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE LA TRISTESSE APRES L’ESPOIR CHEZ LES MILITANTS UMP AGATHOIS. par Yolande GEOFFROY

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois.  Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom   J’ai soutenu Nicolas Sarkozy avec de nombreux militants agathois. Nous avons sillonné les […]

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


 

J’ai soutenu Nicolas Sarkozy avec de nombreux militants agathois. Nous avons sillonné les marchés d’Agde et du Cap, nous avons parcouru la France (Marseille, Montpellier, Villepinte, Paris la Concorde et Toulouse.)

Nous sommes tristes mais fiers de compter parmi les 16, 865340 millions de français qui ont voté pour cet homme sincère et entier et qui fut dès sa prise de fonction injustement vilipendé par des médias.

Nicolas Sarkozy est le meilleur chef d’état que la France ait connu. Il a fait l’unanimité auprès des chefs d’états étrangers, du moins avec ceux qui respectent la démocratie. Nettement moins avec les dictateurs.

Et dire qu’une certaine presse a eu des propos abominables en le comparant à Pétain et jusqu’à dire que le meeting du Trocadéro rappelait Nuremberg.

Quelle ignominie pour affaiblir cet homme qui a un amour sans limites pour la France et ses valeurs républicaines.

Nicolas Sarkozy a fait face à une crise dont la gauche, intentionnellement n’a pas mesuré l’ampleur. Il  n’a pas reculé devant les réformes impopulaires mais nécessaires alors qu’il aurait pu appliquer la fuite en avant et se défiler devant les responsabilités dont ont fait preuve ses prédécesseurs.

Dommage qu’une partie de l’électorat revendiquant pourtant les mêmes valeurs  a contribué en votant « Blanc » à mettre un terme à cinq années consacrées sans relâches à l’intérêt supérieur de la Nation.

La France s’est privée d’un de ses meilleurs serviteurs. Nous espérons qu’il nous reviendra.

Yolande GEOFFROY

 

 

Photo 1 Nicolas Sarkozy auZénith de Montpellier

Photo 2  Des militants agathois venus nombreux

Photo 3  : Ici, ce sont des drapeaux tricolores qui sont déployés

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.