Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - La ville disposera dès demain d'un service de livraison de repas et de boissons à domicile

La ville de Agde disposera dès demain soir jeudi 26 novembre de son service…

La ville de Agde disposera dès demain soir jeudi 26 novembre de son service de livraison de repas et de boissons à domicile via l'application LYVEAT.

Suite à de nombreuses candidatures de restaurants liées en grande partie aux restrictions relatives à la COVID-19 et mises en place par le gouvernement, LYVEAT a décidé de s'implanter à Agde, pour proposer une solution de livraison aux restaurateurs et aux consommateurs même pendant le confinement puisque l'application fonctionne 7j7 de 10h à 14h30 et de 17h à 22h30.

LYVEAT est une startup française, elle se développe exclusivement dans les villes intermédiaires (entre 8000 et 60000 habitants) en proposant la livraison de repas via son application mobile et son site internet dans un rayon de 30km autour du restaurant. Elle possède déjà des restaurants partenaires dans plus d'une centaine de villes étalées sur toute la France et est l'application numéro 1 dans le secteur de la livraison de repas en terme du nombre de communes desservies dans le pays avec pas moins de 1800 codes postaux.

De nombreux restaurants ont déjà adhéré au concept permettant d'offrir une offre variée composée de restaurants locaux et de grandes enseignes.

Les habitants du secteur de la ville pourront profiter des plats d'une première sélection de restaurants partenaires pour notre lancement.  D'autres restaurant seront ajoutés dans les semaines prochaines sur notre application et site internet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.