Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - L'actu de la MJC d'Agde

TOUJOURS DEBOUT !Les activités de la MJC continuent de fonctionner !Vous avez été nombreux à…

TOUJOURS DEBOUT !

Les activités de la MJC continuent de fonctionner !

Vous avez été nombreux à nous appeler nous demandant si nos cours et ateliers étaient maintenus… 

OUI, la MJC d'Agde est toujours ouverte et nous serons ravis de vous accueillir dans les jours prochains. 

La fermeture obligatoire de salles de sport ne concerne, pour notre département, que Montpellier et son agglomération.

Voila pour la bonne nouvelle, cependant tout n'est pas rose : vous avez été nombreux à choisir la prudence et à attendre avant de venir vous inscrire, ce que nous comprenons parfaitement vu le contexte.

Malheureusement, la situation financière de l'association s'en ressent fortement et risque de nous conduire à prendre des décisions difficiles : Il est certain que bon nombre d'ateliers et cours ne pourront être maintenus sans plus de pratiquants. Si vous fréquentez un cours mais n'avez pas encore fait votre inscription, venez rapidement la faire !

Afin de rassurer ceux qui parmi vous craignent de payer pour rien en cas de confinement, nous avons pris hier, avec les bénévoles du bureau, une décision exceptionnelle : Réglez votre cotisation en trois chèques, nous n'encaissons que le premier et gardons les autres pour janvier et avril. En cas d'arrêt de l'activité, ces derniers non encaissés vous seront rendus.

Pour ce qui est des mesures barrières, nous appliquons un protocole strict et adapté à chaque activité, mais qui n'entrave pas celle-ci ou très peu, alors n'attendez plus : VOUS AIMEZ VOTRE MJC, VOUS AIMEZ VOTRE SECTION, ALORS MOBILISEZ VOUS POUR LA SOUTENIR ! En janvier il sera peut-être trop tard…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.