Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - L'actu de l'association "Courtoisie Française"

Les mois de confinement et estivaux n'avaient pas permis à la COURTOISIE FRANÇAISE d'organiser…

Les mois de confinement et estivaux n'avaient pas permis à la COURTOISIE FRANÇAISE d'organiser de rassemblement. Ce début d'automne, une rencontre s'imposait pour introniser une nouvelle membre. Un petit comité s'est rassemblé autour d'une table de l'AMI LOUIS pour ce faire. Notre Association Nationale qui, rappelons-le, prône le respect et la courtoisie sous toutes ses formes, oeuvre aussi en faveur de grandes causes nationales. C'est ainsi que dans les prochains jours un chèque de 1.500 € sera remis à PARIS dans le cadre d'OCTOBRE ROSE.

LA COURTOISIE FRANÇAISE AGDE fait aussi des dons pour des causes ou associations locales. L'Association agathoise est composée de membres tous animés par ces mêmes buts. Ils espèrent pouvoir se réunir au grand complet dès que les conditions sanitaires le permettront.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.