Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - L'arme des Républicains, c'est le bulletin de vote par Géraldine D'ETTORE candidate aux élections régionales

Vous connaissez mon attachement à notre belle cité. Voilà bientôt 20 ans que j’ai…

Vous connaissez mon attachement à notre belle cité.

Voilà bientôt 20 ans que j’ai décidé de m’installer sur ces terres, d’y fonder un foyer et de m’impliquer dans la vie locale. 

Mon investissement de mère de famille, très attachée à la qualité de vie qu’offre notre commune, que j'ai toujours défendue, ou encore l’engagement qui a été le mien comme professionnelle du tourisme, m’ont conduit à m’inscrire dans une dynamique plus large et à défendre les intérêts d’Agde au sein du futur Conseil Régional.

C’est pourquoi j’ai décidé, aujourd’hui, de m`engager aux côtés de Dominique Reynié, un grand professeur de Sciences Politiques, Aveyronnais de souche qui, en esprit indépendant, a su imposer ses choix.

Dominique Reynié porte un regard nouveau sur la politique de ce nouveau territoire.

Il est sérieux, capable de gérer les finances de la région, contrairement aux sortants, qui sont incapables de faire des économies tout comme ils sont incapables de favoriser la croissance et réduire le chômage.

Il faut impérativement sanctionner ces socialistes qui mènent la France vers le chaos, faire barrage à cette gauche qui, dans la région, a un bilan calamiteux et lui donner une leçon.

Mme Delga est un ancien membre transparent du Gouvernement socialiste, qui veut cumuler siège de Député et Présidence de Région.

Nous devons impérativement sauver cette grande région, trop longtemps restée à gauche, créer une alternance et mettre fin à cette gestion socialiste, qui a considérablement augmenté le nombre de fonctionnaires (passé de 490 en 2004 à 3 270 en 2015) et aussi augmenté vos impôts avec un taux de chômage record de 12,5 %, bien au-delà du record national !

Dominique Reynié veut protéger cette région, par une gestion rigoureuse de l’argent public, avec une diminution des impôts, et surtout une réduction des dépenses.

Dominique Reynié veut faire de cette région un territoire attractif pour les touristes et les investisseurs étrangers.

Il veut qu’elle soit une puissance capable de se projeter dans le monde, une puissance efficace qui rayonne.

Le tourisme est le moteur de l’activité économique de notre ville, mais aussi celui de la région.

Vous serez fiers, si vous lui faites confiance.

Nous ne voulons pas que nos enfants nous jugent ou nous reprochent un jour d'avoir mal fait.

Pensons à nos anciens, rendons-leur hommage de ce qu’il nous ont légué : notre région, notre pays, une terre sur laquelle nous vivons.

Nos lycées sont également l’avenir de nos enfants et de notre région. Que s’est-il passé ?

La délinquance s’est installée depuis trop d'années à leurs abords, sans réaction de la part des responsables socialistes.

Ils ont préféré, à vos frais, équiper gratuitement chaque lycéen d'un ordinateur portable. Quel fiasco ! Quelle honte !

Ils ont «juste» oublié qu’au tour, se sont développés des trafics de stupéfiants et autres incivilités ou actes de délinquance.

La mère de famille que je suis est en colère et souhaite, aux côtés de Dominique Reynié, compte tenu de la situation et de ces attentats meurtriers perpétrés par des barbares, faire face à cette réalité en définissant un dispositif d’action immédiate, en matière de sécurité, en commençant par la lutte contre la radicalisation islamiste.

Ce n'est pas « l’union sacrée », mais un devoir sacré !

Il est nécessaire, dans ce pays, de contrôler nos frontières, stopper l’immigration pour assurer la sécurité des Français, et respecter nos valeurs judéo-chrétiennes.

Aujourd'hui, on nous impose de rebaptiser les vacances d’hiver, pour renier leurs origines chrétiennes. Noël est une fête chrétienne, comme celle de Pâques.

Nous avons, pour notre région, une chance à saisir. Ce n’est pas demain, mais maintenant.

Chers concitoyens, faisons triompher l'intérêt régional !

Les 6 et 13 décembre sont un grand rendez-vous électoral.

A nous d’être dignes et responsables.

Géraldine D'ETTORE

Candidate aux élections régionales sur la liste de la droite républicaine

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.