L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - L'association du Tir Agathois présente ses voeux à ses 550 adhérents

  C'est la saison des vœux et l'Association de Tir Agathois n'a pas fait exception à la règle. Dimanche 12 janvier, les membres de l'association – l'une des plus importantes de la ville d'Agde avec 550 adhérents – étaient réunis autour du Président, Jean-Marc Bentajou et du Maire d'Agde. Le Président a tout d’abord rendu […]

 

C'est la saison des vœux et l'Association de Tir Agathois n'a pas fait exception à la règle. Dimanche 12 janvier, les membres de l'association – l'une des plus importantes de la ville d'Agde avec 550 adhérents – étaient réunis autour du Président, Jean-Marc Bentajou et du Maire d'Agde.

Le Président a tout d’abord rendu « un hommage aux anciens qui ont bâti le club lequel a pris une nouvelle dimension, avec l’aide de la Ville qui nous fait confiance en ce qui concerne la formation au tir des agents de la Police Municipale – sachant que la Police Nationale, les Douanes, et la Gendarmerie s’entraînent ici également – et en ce qui concerne les investissements réalisés pour rendre le club plus performant et plus accueillant. Je veux également remercier tous les adhérents pour leur implication et pour la convivialité qu’ils créent ».

Le Maire a, quant à lui, tenu à féliciter l'association qui « porte haut les couleurs de notre ville ». Cette cérémonie a été l’occasion pour lui de remettre officiellement des prix : la médaille Jeunesse et Sports à Mathilde Sanchez, et un Éphèbe d'Honneur à Tim Churchman, le « plus Agathois des Britanniques » pour ses deux titres de Champion de France au tir à 50 mètres, 22 long Rifle et au tir à 10 mètres à air comprimé.

Enfin, pour terminer, le Premier Magistrat a souhaité une bonne année à tous les sociétaires et à leur famille, avant de partager le verre de l’amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.