AGDE - "L’avenir noir de notre civilisation thermo-industrielle !" par le romancier agathois Jean-Luc Théron

Roman d'anticipation :Bienvenue dans le journal de bord de notre destin.Mathis, 30 ans, est…

Roman d'anticipation :

Bienvenue dans le journal de bord de notre destin.

Mathis, 30 ans, est un jeune homme connecté bien dans ses baskets. Un job dans le marketing digital à Montpellier, une petite amie complice, des virées bien arrosées avec les copains. Si ça n’est pas le bonheur, ça y ressemble !  Mais une série d’évènements va bouleverser sa vie et l’amener à évoluer puis se débattre dans un monde bien trop complexe qui le submerge rapidement. La sauvagerie et la loi de la jungle régissent désormais notre planète…

À travers ce récit réaliste, authentique et sombre, osez savoir de quoi demain sera fait ! 

L'auteur :

Citoyen agathois en état d’alerte, Jean-Luc Théron a bien compris l’importance des événements actuels, qu'ils soient climatiques, environnementaux ou sociétaux, et de leurs rôles – dévastateurs – dans le futur qui nous attend. Il nous livre aujourd’hui dans cet ouvrage ses inquiétudes et nous invite à prendre conscience des impacts d’un possible effondrement de nos sociétés thermo-industrielles.

Gardez l’œil ouvert ! Le monde a déjà changé…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.