Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - L'AVIRON AGATHOIS - Une belle finale pour le PAIR OAR

Journée idyllique Dimanche sur le bassin gersois de Cazaubon, pour le dénouement de cette édition 2018 des Championnats de France, bateaux courts. Le Pair Oar, composé de Charlelie Rubio de l'Aviron Agathois et Jonathan Givort du Club Aviron de Marseille, s'est octroyé une très belle finale. Le niveau était très relevé dans une catégorie très […]

Journée idyllique Dimanche sur le bassin gersois de Cazaubon, pour le dénouement de cette édition 2018 des Championnats de France, bateaux courts.

Le Pair Oar, composé de Charlelie Rubio de l'Aviron Agathois et Jonathan Givort du Club Aviron de Marseille, s'est octroyé une très belle finale.

Le niveau était très relevé dans une catégorie très difficile à savoir les Seniors de moins de 23 ans, mais nos deux rameurs ont su tenir bon. Rappelons également que le PAIR OAR (double avec ramerie en pointe) est techniquement le bateau le plus difficile de la flotte.

Félicitations à tous les deux pour avoir maîtrisé leur course, ils se classent ainsi dans les 10 premiers rameurs hexagonaux. Bravo Messieurs ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.