Agde : le 5e salon du couteau de la Méditerranée aura lieu les 2 et 3 avril 2022

Venez découvrir l'univers du couteau au Moulin des Évêques.

Le salon du couteau de la Méditerranée est de retour les 2 et 3 avril 2022, il accueillera de nombreux exposants, issus du monde de la coutellerie artisanale.

Sur le parvis du Moulin des Évêques, vous découvrirez un stand de forge animé par la Confrérie Marguerittoise des Forgerons Couteliers venus spécialement de Nîmes. Un stand d’affûtage sera à votre disposition afin de redonner du tranchant à vos lames, couteaux, ciseaux et autres sécateurs.

L’association L’Âme des couteaux

Elle a été créée par le coutelier J.C Despeysse afin d’organiser un salon de la coutellerie sur le littoral méditerranéen. Agde, situé entre Nice « proche de l’Italie » et Perpignan « proche de l’Espagne » bénéficie d’une station balnéaire de réputation internationale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.