Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le Black Pearl Festival 100 % rock a enflammé le coeur historique

 Le Black Pearl Festival, c'est le petit nouveau dans le calendrier des soirées estivales…

 

Le Black Pearl Festival, c'est le petit nouveau dans le calendrier des soirées estivales et musicales qui animent notre cité durant la saison.

C'est aussi, et avant tout, une ode à la musique rock couplée à un marché d’exposants sur le thème du festival. Ainsi, samedi 6 juillet, sur le parvis du Moulin des Évêques, de nombreux spectateurs avaient pris place afin d'apprécier quatre groupes qui ont fait résonner les guitares.

Tout d'abord, c'est « 2 Minds » qui a ouvert la soirée. Ensuite, le groupe « Replay » a interprété des grands classiques, totalement réorchestrés. La soirée est montée en intensité avec « Laule », qui a proposé au public ses propres compositions dans une veine rock français. En clôture de la soirée, c'est la formation « Red Beans & Pepper Sauce » qui a enflammé le public en jouant un blues-rock endiablé.

Quatre groupes qui ont donné un aperçu de toute la diversité de la musique rock mais aussi du talent des formations locales.

Des prestations qui ont conquis les amateurs, qui n'ont pas hésité à faire le déplacement pour cette première édition du Black Pearl Festival. Un succès qui appelle, à n'en pas douter, une seconde édition et une longue vie au rock en Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.