AGDE - Le club de tennis de table, Action Baby Ping

Le club de tennis de table en partenariat avec la ville d’Agde, la fédération…

Le club de tennis de table en partenariat avec la ville d’Agde, la fédération et la ligue régionale, Hyper U, reprenait sa 5ème édition de la manifestation nommée « ACTION BABY PING » auprès des scolaires. Les 15 et 22 mars nous étions à l’école Anatole France.  

Plusieurs ateliers leur ont été proposés : jonglage, échange, précision, dosage, déplacement.

A la fin des ateliers des diplômes ont été remis aux trois meilleurs filles et garçons. Il a été offert à tous les participants un diplôme, une raquette, un porte clés et des posters de l’action « Premiers pas pongistes ». De plus, chaque enfant a bénéficié de 2 invitations gratuites à la salle le mercredi à 14h et jeudi à partir 17h30. 

Je remercie tous les instituteurs et accompagnateurs d’avoir participé à la promotion du tennis de table.

La prochaine action se déroulera à l’école JULES FERRY.

Toutes les photos de groupes seront sur le site « agdett.com ».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.