Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le coeur de ville Agathois au coeur de l'amour

Y’a des jours comme ça où l’on sait que ce ne sont pas des…

Y’a des jours comme ça où l’on sait que ce ne sont pas des nuages, quelques gouttes, des humeurs passéistes qui pourront arrêter l’élan des femmes et des hommes souhaitant redynamiser un cœur de ville qu’ils affectionnent en illuminant leur rue de l’amour, symbole de l’art dans tous ses états d’âmes, vivier d’humanité enclin au partage et à la joie de vivre.

Dimanche les peintres étaient dans la rue et entre la pena Sulfate de Cuivres, le groupe vocal Tempomerols, le studio L’danse de Lory Perez, les toiles prenaient vie sous le regard des nombreux passants présent en ce troisième dimanche de fête. Le théâtre de marionnette créa la magie avec les petits et les grands. Sylvie et Carla remariaient les passantes et les passants. La chanteuse Sandra envoûta le public, la poésie de Flavia mit en évidence que la création est belle, le groupe Dandy dynamisa la rue dans une ambiance de swing and pop rock et le groupe de rumba Move flamenco à la casa pépé termina cette journée en apothéose.

Dimanche le concours des peintres dans la rue fut très serré tant le talent des unes et des autres étaient beau.

Dimanche les jeunes candidats du tremplin de la chanson étaient dans la rue de l'amour, Elise, Julien, Anaïs, Estéban, Faustine, Belinda, Océane, (petites pensées à Carla, Marwyn, Philippine) dans une ambiance festives partageant avec un public fourmillant les tapas préparés par l’équipe bleu des estivales.

Dimanche la ville d’Agde était là bien présente en la personne de Gaby Ruiz, Yvonne Keller, Gérard Millat, Jérôme Cavailles, Laule. Ainsi qu’Alexandre Dreuille, Valérie Lionti de l’association des commerçants, Philippe Erill du comité des fêtes, Gérard Garcia du festival chanson de Pézenas Printival Boby Lapointe & Miss Agde 2016 Amélie Marco.

Dimanche je me suis dis : Y’a des jours comme ça où on est heureux d’être sur terre, heureux d’être à Agde, heureux d’arpenter le cœur de ville Agathois au cœur de l’amour.

*Dimanche 7 août venez découvrir la magie du cœur de ville Agathois

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.