Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le Cœur de Ville au rythme de la musique Celte

La Nuit Celtique est toujours l’une des « nuits », organisée par la Ville d’Agde, les…

La Nuit Celtique est toujours l’une des « nuits », organisée par la Ville d’Agde, les plus appréciées du public.

L’édition 2019 n’a pas échappé à la règle en ce dimanche 21 juillet.

Comme de tradition, la fin d’après-midi a commencé par une déambulation au son des cornemuses de Clan Clan.

A la nuit tombée, une ambiance calme et poétique a pris place à la Marine avec le groupe breton Ghillie´s qui a emmené le public dans une poésie mélodique irlandaise, avec une instrumentalisation toute simple et adaptée.

Tandis que sur la place Jean Jaurès flambant neuve, The Green Duck a mis le feu à un public conquis et entraîné avec la reprise des grands titres représentatifs de cette musique traditionnelle des Pogues ou de Dubliners, mais aussi avec des interprétations celtiques inattendues, comme « Highway to Hell » d’ACDC ou encore des créations personnelles. 

Une belle nuit qui a fait vibrer le Cœur de Ville lequel accueillera dimanche 28 juillet la 14ème édition de la Nuit de la Guitare avec en point d’orgue à 21h30 le concert de Jean-Félix Lalanne.

À ne manquer sous aucun prétexte !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.