Agde : le concert d'Eolya vu par le photographe Renaud Dupuy de la Grandrive

Mardi 16 août, l’artiste agathois Eolya était en concert dans la Galerie du Patrimoine, dans le cadre de l'animation “Musique et Patrimoine”.

© Renaud Dupuy de la Grandrive

Lors de cette soirée, proposée par la Mission Patrimoine Littoral de l’office de tourisme
Cap d’Agde Méditerranée, le musicien a fait vibrer le public à l’aide de ses instruments. Une parenthèse musicale contemplée et capturée par l’émérite photographe Renaud Dupuy de la Grandrive.

Malgré la météo capricieuse, le public et le musicien ont pu partager un doux moment, rythmé par les sons de son didgeridoo, de sa voix, de la Vielle à roue (instrument médiéval) et de percussions réalisées avec ses pieds.

Eolya 3
© Renaud Dupuy De la Grandrive

Cette richesse a permis un véritable voyage sonore, qui a conduit l’assistance des pays scandinaves aux territoires celtes, en passant par les terres Aborigènes et Orientales.

Conquis par le talent de cet homme-orchestre des temps modernes, né à Agde, les spectateurs ont été pris par le moment. Heureusement, le célèbre photographe Renaud Dupuy de la Grandrive, particulièrement reconnu grâce à ses photographies du littoral et ses fonds marins, était présent pour immortaliser l’instant.

eolya 5
© Renaud Dupuy De la Grandrive
Eolya 4
© Renaud Dupuy De la Grandrive
Eolya 2
© Renaud Dupuy De la Grandrive
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.