AGDE - Le corps d’une femme partiellement dénudé retrouvé sans vie en bordure de la RD 612

Ce vendredi matin, de très bonne heure, un corps sans vie a été retrouvé en…

Ce vendredi matin, de très bonne heure, un corps sans vie a été retrouvé en bordure de la RD 612, à proximité de la bretelle du Grau d’Agde.

Ce sont des automobilistes qui ont donné l’alerte après la macabre découverte. Selon les premières constations, il s’agirait du corps d’une femme âgée de 30 à 40 ans. Elle présente une blessure importante à la tête et son corps était partiellement dévêtu.

 L’enquête a été confiée aux enquêteurs du commissariat d’Agde. Une autopsie a été ordonnée par le Parquet de Béziers.

La victime ne portait aucune pièce d’identité sur elle. La police technique et scientifique avait figé ce vendredi matin la scène de crime et procédait aux prélèvements d’usage.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde et la police technique et scientifique enquêtent sur place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.