Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le corps sans vie du disparu repêché par les plongeurs de la gendarmerie nautique et des pompiers

Le  corps inerte du disparu qui avait voulu traverser l' Hérault  à la  « chaussée…

Le  corps inerte du disparu qui avait voulu traverser l’ Hérault  à la  « chaussée des moulins »   autrement appelé barrage de la Pansière ( Agde – 34300 – ) a été retrouvé ce matin à 11 H 30 par les plongeurs de la gendarmerie nautique et des pompiers a environ 200m de la ou il avait disparu.

L’Agathois  malheureux a été retrouvé au fond du lit du fleuve. Selon les permiers témoignages il semblait vouloir traverser à vélo la partie bétonnée longeant le Moulin des Evequeset a glissé  et  visiblement sans savoir nager l’homme avait disparu sous les yeux se son amie.

Les hommes du Capitaine Eric CASTILLON épaulés par le Commandant Jérome BONNAFOUX ont déployé d’importants moyens  et ont fait appel aux plongeurs des casernes de Sapeurs Pompiers d’Agde, Sete et Montpellier.
 


photo copie 3

photo copie
 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.